Conditions générales

CONDITIONS DE PARTICIPATION & REGLEMENT LOTTO YOUNG ADVENTURERS 2017

  • L’organisation mettra à disposition des professionnels pour encadrer les Lotto Young Adventurers dans le cas d’un projet spécifique requérant des compétences particulières (exemple : haute montagne, haute mer, escalade, plongée).
  • L’organisation mettra à la disposition des Lotto Young Adventurers le matériel nécessaire pour réaliser le projet proposé dans le cadre du concours.
  • L’organisateur est responsable de la mise en œuvre du projet Lotto Young Adventurers.
  • Les organisateurs définissent les conditions de l’aventure afin de rester dans le budget alloué, et de répondre à toutes les conditions de sécurité et de faisabilité.
  • Les gagnants doivent être majeurs dès le jour de leur participation au concours. De même, ils ne doivent pas avoir plus de 25 ans au moment de leur participation au concours.
  • La participation au concours n’aura lieu que via le site du concours www.lottoyoungadventurers.com Les participants n’ont le droit de ne participer qu’une seule fois à ce concours.
  • Les participations qui pourraient contenir des propos, allusions ou représentations à caractère sexuel, raciste, discriminatoire ou offensant seront supprimées, et ce, sans autre concertation ni même sans en avoir informés les participants concernés.
  • Les décisions de l’organisateur concernant la détermination des gagnants sont définitives et sans appel.
  • Les organisateurs déclinent toute responsabilité et ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dommages directs ou indirects si le concours et donc aussi l’aventure devaient être annulés, modifiés, interrompus ou reportés pour un cas de force majeure et / ou un événement indépendant de leur volonté.
  • L’organisation se réserve en tout cas le droit de reporter toute date qu’elle aurait préalablement annoncée.
  • Les organisateurs se réservent le droit de modifier le règlement à tout moment, sans même qu’il n’en soit fait explicitement mention sur leur site web. Les organisateurs se réservent le droit de disqualifier un participant et de lui retirer son prix si le participant ne respecte pas les règles.
  • Tous les finalistes et les gagnants devront être en mesure de présenter un certificat médical permettant de valider que chaque candidat est en bon état de santé physique pour la pratique sportive. Tous les finalistes et les gagnants acceptent également de compléter et signer le document de renonciation relatif à l’abandon de recours vis-à-vis des organisateurs et à la cessation de leur droit d’image dans le strict cadre du concours Lotto Young Adventurers, y inclus la promotion des éditions suivantes.
  • Les données à caractère personnel sont destinées à l’organisateur et à ses partenaires. Ces données peuvent être utilisées à des fins de service marketing. Conformément à la loi sur la vie privée (du 8/12/92, telle que modifiée par la loi du 11/12/98), chaque participant a, vis-à-vis du responsable du traitement, un droit d’accès à et de rectification de ses données. De plus, chaque participant a à tout moment le droit de s’opposer gratuitement à l’utilisation de ses données à des fins de marketing.
  • En téléchargeant sa vidéo de candidature sur le site web Lotto Young Adventurers, le participant indique qu’il est d’accord que ses noms et prénoms, de même qu’une photo d’illustration, soient communiqués et utilisés dans le cadre du projet, que ce soit sur le site web, ou via d’autres supports médias, dont les réseaux sociaux notamment. En outre, l’organisateur se décharge de toute responsabilité quant à l’utilisation ou la publication – sur le site – de contenus audiovisuels par des participants et qui feraient l’objet de droits d’auteur. Le cas échéant, l’organisateur s’engage à supprimer sans délai du site une quelconque publication qui serait sujette à réclamation, sans autre recours possible.